Voici comment vous procurer vos vignettes à bateau pour la saison 2020 :

Pour les usagers qui avaient leur(s) vignette(s) l’année passée, nous vous demandons de nous contacter par courriel ou par téléphone. Nous allons vérifier vos informations et apporterons les changements nécessaires. Vous n’aurez qu’à nous faire parvenir votre paiement. Une fois que les vignettes seront prêtes, nous vous contacterons.

Pour chaque nouvelle embarcation, la demande doit être faite en utilisant le formulaire approprié:

• Par courriel au adj@ayerscliff.ca ou adm@ayerscliff.ca
• Par fax : 819-838-4411
• Déposer dans la boîte aux lettres près de la porte principale à l’hôtel de ville (avec le paiement)

UN FORMULAIRE PAR EMBARCATION
• Vous devez inclure : votre nom, adresse, numéro de téléphone; bateau : type, couleur, longueur, non motorisé / avec moteur, no. du petit bâtiment.     Formulaire de demande de vignette

PAIEMENT:
• Par chèque – par la poste ou déposer dans la boîte aux lettres près de la porte principale à l’hôtel de ville (bien identifié)
• Par internet via les institutions suivants : CIBC, DESJARDINS, BANQUE NATIONALE
• Comptant ou par chèque lorsque vous venez chercher les vignettes

Hôtel de ville fermé au public : Nous vous contacterons par téléphone lorsqu’elles seront prêtes et pour connaître votre préférence pour la récupération des vignettes.
Voici les choix qui vous sont offerts :
• Envoyer par la poste
• Au bureau municipal
• Cogner à votre arrivée – l’employé municipal vous répondra (SVP soyez patient!)